Accueil » Actualité » Dématérialisation des demandes d’autorisation d’urbanisme
A compter du 01 janvier 2022, il sera désormais possible de constituer et de déposer vos autorisations d’urbanisme en ligne.
AD’AU (Assistance aux Demandes d’Autorisation d’Urbanisme) est une plateforme internet disponible sur le site service-public.fr. Elle vous permet, particuliers comme professionnels, de constituer en ligne vos demandes d’autorisation d’urbanisme (permis de construire, permis d’aménager, permis de démolir…).
A travers une série de questions, la plateforme AD’AU vous guide dans la constitution de votre dossier : choix du formulaire CERFA adapté, remplissage des informations nécessaires à l’instruction, rappel des pièces jointes à fournir…
Au terme de la procédure, vous disposerez de votre formulaire CERFA, qui aura été automatiquement complété. Une fois votre projet finalisé, vous pouvez télécharger votre dossier afin de pouvoir le déposer en ligne via la plate forme mise en ligne par votre collectivité.
Ce service est disponible au lien suivant : https://www.service-public.fr
Dans un second temps déposer votre dossier via la plate forme Géopermis
Connectez vous à : www.geopermis.fr
Créez votre compte et déposez votre autorisation d’urbanisme en quelques clics !
Un éducateur de jeunes enfants (H/F) pour notre crèche municipale
Mairie de Saulxures sur Moselotte
309 avenue Jules Ferry
88290 Saulxures sur Moselotte
Copyright 2022 © Mairie de Saulxures sur Moselotte – Tous droits réservés